Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chevalier de la Mort au Tanking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thendral
Admin
Thendral


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Chevalier de la Mort au Tanking Empty
MessageSujet: Chevalier de la Mort au Tanking   Chevalier de la Mort au Tanking Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:11

Alors voila, en ce moment je suis Thendral un chevalier de la mort, et je me suis spe Givre pour Tanker en instance, se que je trouve vraimment sympas ^^

Je voulais vous demander se qui serai mieux pour tanker ?, qu'il s' agisse de l' équipement, des stats, des talents, d' un cycle de jeu ect... ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, bonne continuation et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://free-and.1fr1.net
Néokhan

Néokhan


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2010

Chevalier de la Mort au Tanking Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort au Tanking   Chevalier de la Mort au Tanking Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:52

Thendral,

Je ne suis pas un pro du DK ^^
Mais j'ai trouvé un lien qui pourrait t'aiguiller sur la manière d'utiliser et d'équiper en DK spé givre pour le tanking :

http://wowdk.forumchti.com/talents-et-templates-f4/guide-dk-tank-t425.htm

Bon courage geek
Revenir en haut Aller en bas
Thendral
Admin
Thendral


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Chevalier de la Mort au Tanking Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort au Tanking   Chevalier de la Mort au Tanking Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:44

Merci pour cette réponse Néo, les DK peuvent encore tanker avec la spe givre, mais par la suite elle deviendra une spe DPS il me semble, c'est la spe sang qui sera la spe Tank.

En ce moment je suis moi meme spe Sang, je Tank à la 2 mains et j'arrive assez facilement a tenir tout les mobs bien que à cause du lent temps de chargement des runes, il suffit qu'au début de combat, un dps, dps une mauvais cible et il me reprend l'aggros, mais heuresement une seconde plus tard, je récupère vite fait mais cela deviens très compliqué l'orsque les pack de mobs s'enchaine ( dans les events par exemple ) car mes technique pour recharger plus rapidement mes runes sont assez longue a recharger, il faut meme que je tappe au coup blanc histoire d'attendre que mes rune se rechargement pour tirer une Mort et Composition et tenter de reprendre, c'est le gros inconvenient du Tank Sang, niveau du Mutlicible c'est pas encore le top.

Mais avec tout ces affrontement, j'ai remarqué une chose par apport au War Tank, nous prenons l'aggro bcp plus vite qu'eux en monocible, j' explique : Reput ICC, Daelm Tank, moi en Off Tank, je laisse Daelm aggro j'attend qu'il frappe deux coups, puis j'attend meme que les DPS frappe ensuite j'y vais et je récupère toute son aggro avec une seul technique et si j'enchaine vite fait avec une autre, mon Mob est irrécupérable, à part bien sur avec un Taunt.

Bref en fait tout ça pour dire que niveau Monocible le DK Sang est vraiment super performant, Nous prenons à peine ( sans en etre sur ) plus chère que le War mais nous avons beaucoup de choses pour nous aider comme la Frappe de Mort qui Selon les dégats de la technique (pour moi cette technique frappe de 2000 à 6000 et quelques) nous redonne autant de point de vie, nous avons aussi le bouclier antimagie bref.

Une fois toutes les rune et toutes les techniques maitrisées, le DK peut facilement égaler le War et meme le dépasser

Je ne parlerai pas du Palatank car je ne mis connais pas du tout ^^ je compare simplement ce que j'ai vécu en tant que Tank et en tant que off Tank avec Daelm mais je pense que c'est une bonne approche

En tout cas merci à toi Néo pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://free-and.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chevalier de la Mort au Tanking Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la Mort au Tanking   Chevalier de la Mort au Tanking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la Mort au Tanking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Classes :: Un peu d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser