Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thendral
Admin
Thendral


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:56

Salut à vous, chers membres de Guilde !

Cela fais longtemps que le Forum n'a plus était actif (forcement nous avons pour la plupart repris WoW il n'y a pas si longtemps !)
Je construit ce sujet, car depuis le temps, vos personnages (Reroll ou Main) ont du bien changés.

Vous pouvez donc, ici, vous présentez-vous et vos personnage ! Pour que la guilde vous connaissent mieux et en apprennent un peu plus sur vous.

N'hésitez pas aussi à poster des Screenshots de vos perso et des photos de vous, si vous le désirez !

PS : faites un bon Backround si vous voulez que dans une futur BD votre perso soit bien respecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-and.1fr1.net
Jenallia

Jenallia


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:35

Ça fait bizarre de revenir ici après tout ce temps ! Au début j'étais inscrite sur ce forum en tant que Nerwèn, mais comme elle n'est plus ma main depuis que j'ai repris WoW, je me suis réinscrite sous le nom de Jenallia ^^.

Alors, pour mon "réelle-moi", je vais me présenter le plus classiquement du monde(même si tout le monde ici me connaît -du moins, la plupart-)
Donc, je m'appelle Jennifer Naïl, j'ai 20 ans et je vis à Montpellier. Je dessine depuis que je suis toute petite, c'est donc tout naturellement que le dessin est devenue ma première passion et que j'aimerais bien en faire mon métier.

Et pour ma cher Jenallia, je vais faire plus approfondie x3 (pas envie de voir ma Jenallia pute dans un bistrot dans la BD de la guilde, moi xD)
Elfe de sang, prêtresse Sacrée, originaire de Lune d'Argent où elle exercée son métier de guérisseuse. Elle aurait put vivre une vie tranquille si elle n'était pas tomber nez à nez avec un éclaireur Elfe de la Nuit, envoyer au Bois des Chants Éternels pour espionner les Elfes de Sang. Cette rencontre qui s'est terminé par la mort de l'éclaireur de l'Alliance (et oui, elle savait déjà se défendre x3) à provoquer un déclic chez Jenallia qui décida donc de s'engager dans l'armée de la Horde, en tant que "Soldat-Guérisseur".
Sinon, pour un peu plus de détails sur sa personnalités...
Elle déteste la violence gratuite (donc elle n'est pas gâtée avec les petites brutes de la Horde, qu'elle ne peut pas s'empêcher d'aimer en fin de compte ^^), elle a les Gnomes et les Nains en horreur (!) ainsi que les araignées géantes (beurk!).
Elle aime particulièrement restée des heures à regarder les étoiles sur les toits d'Orgrimmar (c'est une petite romantique, voyait <3), et elle ne peut pas s'empêcher d'aider les plus faibles, qu'ils soient Hordeux ou Ally (allez comprendre...).

Voilà, voilà, j'espère que se sera assez complet pour aider notre cher Thendral pour sa BD de la guilde (j'ai hâte, j'ai hâte !)

Nouvelle présentation Jenali10
J'aimerais qu'elle soit comme ça dans la BD, si possible =p


Dernière édition par Jenallia le Lun 14 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thendral
Admin
Thendral


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:48


Nous revivons toute notre vie à l'instant où nous mourrons, lorsque la douleur devient indicible et que plus aucun espoir ne demeure...et l'effet recommence lors de notre résurrection.

Je me nomme Thendral et j'ai longtemps était au service du Roi Liche contre ma volonté, en tant que chevalier de la mort. J'ai assassiné ma famille, mes meilleurs amis...j'étais le plus cruel parmi les serviteurs d'Arthas... Puis la brutalité a pris le pas sur la raison, la raison même de ma résurrection : servir le Roi Liche à tout jamais. C'est lorsque je le contempla pour la toute première fois que ma rage se déchaina, je réussi à briser mes chaîne et je me suis résolu à le vaincre lui et ses serviteurs à tout jamais.
Lors de ma fuite, Arthas m'envoya ses meilleurs chevaliers morts-vivants afin que je puisse le servir de nouveau. Tous ont péris de ma main, j'étais libre, c'est alors que je me souvins de mes actes effroyables...J'avais trahi mes principes, détruits tout se qui mettais chère et je n'avais personne vers qui me tourner. Je restai seul à m’apitoyer sur mon sort pathétique, une mort raté... Et c'est dans les moments les plus difficiles que l'espoir renait, la Horde me donnas une seconde chance, une chance de me reconstruire, de me faire pardonner.

Aujourd'hui au service de la Horde, j'aime aider mes camarades lorsqu'ils sont dans le besoin, j'encaisserai tout les coups physiques et psychologiques sans broncher, je mourrai pour mes alliés et je renaîtrai à nouveau pour détruire ceux qui s'en prennent à nous.
J'ai réussi a reprendre goût à la vie, si je puis dire, grâce à de nouveaux amis. J'aime me battre et m'entrainer, comme j'aime l'odeur de la rosé du matin dans les plaines de Mulgor. J'ai pris un goût particulier à collectionner des pièces d'armures rares, qui m'évoquent les batailles mener contre l'adversité.

Je sais ce que je souhaite accomplir pour notre Guilde sans qui, je serais aujourd’hui encore tourmenter par le chaos de mon existence.



Nouvelle présentation Wowscr10

Thendral


Sinon moi c'est Jeremy, vous me connaissaient tous pour la plupart ! Thendral est mon Main, Chevalier de la Mort et j'ai toujours aimer jouer le rôle de Tank dans tout les MMO auquel j'ai participé. J'ai repris WoW il y a quelques semaines et j'aime beaucoup l'extension MoP qui est selon moi, bien meilleur que Cataclysm (qui ma d'ailleurs fais complétement arrêter WoW).

J'écris des BD de mon temps libre et j'aimerais plus tard en faire une nouvelle sur toute la Guilde. Je dessine aussi beaucoup et espère plus tard percer dans le métier.
Je travail aussi sur un jeu-vidéo avec mes amis, un jeu qui je l'espère verras le jour d'ici l'année prochaine !

Que dire de plus... Je suis un grand Fan du dessinateur Joe Madureira, créateur de la Saga Darksiders ainsi que Todd Mcfarlane créateur de Spawn.

Je ne joue pas seulement à WoW, j'aime beaucoup d'autre type de jeu comme les jeu de combat genre Tekken ou Injustice, ainsi que des RPG style Mass Effect ou Final Fantasy.

Allez les amis, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-and.1fr1.net
Bixrøw




Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:36

BIXROW

Tous commencent sur une île nommer Khazan, où ce trouvé de petits être travailleurs et farceur, les gobelins parmi ces fameux gobelins, une famille de riche banquiers avaient vus leurs fortune grandir et ainsi leurs vie s'épanouirent.

Cette famille, avait à sa tête le maître incontesté de l'île, Gargal le directeur de la banque de Khazan. Il était très dure en affaire mais toujours juste et disposé à accorder de l'aide financière aux personnes travailleuse, honnête et respectueuse, il avait comme épouse Altradia une femme douce et aime, fidèle et loyale envers lui et seulement lui. Elle l'accompagnée dans tous ces projets, et bien sûr comme une bonne épouse le remettait dans le droit chemin s'il s'égarait.

Ainsi leurs amours donnèrent naissance à deux garçons, Bixrow l'aîné et son cadet Narané, et voilà commence enfin... notre histoire.


Les deux frères étaient inséparable, courageux ils n'hésitaient pas à ce battre coude à coude dans les bars de la capitale, ou de semer la pagaille où ils allaient, un amour fraternel encore jamais vus, lié les deux frères.

Mais, lors d'une après-midi ensoleillée, alors que les deux frères rentraient gaiement de leurs bar préférer, les rayons du soleil disparurent et une voix sombre retentit dans le ciel, l'île ce mit à trembler, le sol ce fissura, quand il apparut... Aile de Mort le Destructeur était là !

Pris de panique les deux frères coururent vers leurs maison où ce trouver leurs parents mais hélas, une fissure d'une profondeur abyssal l'avait engloutit, les habitants courraient en feu autour d'eux, des cris, des larmes, la folie et  le désespoir s'emparer de l'île de Khazan.
Narané perdit connaissance, Bixrow le porta et l'amena sur les rivages de l'île, quand Aile de Mort s'envola dans le ciel, et déclencha la fin de l'île de Khazan.

Bixrow se réveilla sur un bateau de la horde, sans son frère mais exténué, il prononça son nom comme un soupir et perdit connaissance? Quand il revient à lui 2 semaines c'était déjà écouler depuis le cataclysme qu'avait provoqué Aile de Mort. Il avait été recueillis par l'Archidruide Draknos il avait pris soin de lui car, vus par les orcs comme un mauvais présage, ils le laissèrent à qui voulait dans un foyer.

Draknos lui raconta ce qu'il c'était passé à Khazan, et bien sûr qu'il avait cherché son frère cadet, sans résultat. Bixrow s'enferma dans un profond silence, pendant 5 ans le mal le rongé sans en parler. Jusqu'au jour où il surprit une discussion privé entre l'archidruide et la mage de hurlevent lady proodmore parlant de Aile de Mort, à ce nom la rage et la colère s'empara de son esprit, il ouvrit la porte avec violence et les regarda avec un regard brûlant de vengeance et de haine.

<< Aile de Mort... >> Prononça-t-il avant de courir comme un fou à travers les bois de reflet de lune, Draknos essaya de le suivre voulant le ramené à la raison voyant sont protégé envahit par la folie et la vengeance. En vain....


Bixrow disparut, pendant 12 longues années on entendit plus parler de lui... jusqu'à ce que des rumeurs commencèrent à circuler sur la présence d'un gobelin qui aurai mal tourné, et habiterai dans les ruines de Karhazan entouré d'esprit qu'il manipulerai, ces rumeurs arrivèrent au cercle très fermer de la confrérie des ombres établit à Hurlevent. Très vite des éclaireurs du roi furent dépêcher sur place pour vérifier les tenants et les aboutissants de cette rumeurs... mais aucun ne revinrent.
Alors le roi envoya, L'archimage, L'évêque et lady proodmore pour faire taire à jamais cette rumeur. Mais sur place, ils ne virent que la mort, la désolation et la tristesse d'un esprit qui avait sombré dans les profondeurs les plus ombres des ténèbres... lady proodmore reconnu ce jeune gobelin, son regard avait changé, vide et dépourvus de vie, une absence total de conscience et de résonnement, la haine était dans sa main droite, la folie dans la gauche.

L'évêque foudroya Bixrow avant qu'il ne fut récupérer de force par la garde personnel de la Dame de Lordearon, Sylvanas, conduit devant elle, menotte et poings liés elle lui proposa son aide en lui proposant un marché << Ta fidélité, contre le pouvoir, tu veux savoir comment utiliser les ténèbres pour en faire une arme, deviens miens ! et je t'apprendrai >>.
A ses mots il s'agenouilla et fît serment d'allégeance à la Dame de l'ombre, il devint trés vite un soldat hors-pairs et ce démarqua par son obstination d'aller au-delà des choses, des risques et de la survie de ses propres camarade. Remarqué et gradé il fût nommé dans les régiments de démonistes de fossoyeuse, faisant parfaitement ses preuves même au coeur de l'armée personnel de Dame Sylvanas. Il fût envoyé à travers les Royaumes de l'Est et même de l'autre coter du continent en Kalimdor, ainsi que sur les terres gelé du Norfendre....

Mais même après tous ça son seul objectif était de tué Aile de Mort pour vengé sa famille, c'est alors qu'il était sur le point de réussi, les bruits de soldats trop bavards l'alerta, << il paraît que Bixrow a un frère >> ; << Oui il est devenu prêtre à ce qu'il paraît >> ; << A Pitons de tonnerre il m'a semblé entendre >> .

Une douleur au coeur l'envahit, il décida de déserté, et repartit à la recherche de son frère des années plus tard sa quête de recherche le mena en Pandarie, où il continua à chercher son frère, il fût reconnu et accepter dans une Guilde nommer : "Free And".. fidèle à ses nouveaux compagnons qui lui ont apporté espoir et amitié et surtout un refuge, il reste tout de même convaincus que son frère n'est pas loin de lui, mais bizarrement que lui aussi a trouvé le bonheur et la sérénité quelques part....

Nouvelle présentation <a href=Nouvelle présentation 40649_WoWScrnShot_093013_182435" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout nouveau tout beau :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser