Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Skins pour les races de WoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thendral
Admin
Thendral


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Nouveaux Skins pour les races de WoW Empty
MessageSujet: Nouveaux Skins pour les races de WoW   Nouveaux Skins pour les races de WoW Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:52

Discutez ici des nouveaux Skins pour les races de WoW, j'espère que celle-ci serons bien plus belles et qu'ils mettrons à jour les vieilles race comme les Humains, Les nains, les Orcs ou même les Taurens !

Blizzard est apparemment à 45% du travail achevé, qu'es-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://free-and.1fr1.net
Jenallia

Jenallia


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Nouveaux Skins pour les races de WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Skins pour les races de WoW   Nouveaux Skins pour les races de WoW Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:26

Moi je n'attends que ça ! Quand je vois le nouveau Thrall de "Cata" ou Tyrande, ils sont super beau comparés à nous autres joueurs x)
Et puis même avec les nouvelles races (Worgen, Gobelins, Pandaren), y a de quoi être jaloux !

En tout cas moi je dis "oui, oui, oui ! Dépêchez-vous !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Thendral
Admin
Thendral


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Nouveaux Skins pour les races de WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Skins pour les races de WoW   Nouveaux Skins pour les races de WoW Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:56

Ouais, c'est vrai que j'ai hâte moi aussi ! J'espère qu'ils rajouterons de nouveaux outils de personnalisations pour nos personnages (Style de nouvelles coupe de cheveux ou de nouvelles cornes pour les Taurens :p).

Mais c'est surtout les animations qui vieillissent, les mouvements un peu naze, beaucoup trop "carré", pas assez expressif, ainsi que la trop grande différence entre les anciennes races (style les Humains) et les nouvelles races (style les Pandarens). Tout ça c'est vraiment a retravailler =)
Revenir en haut Aller en bas
https://free-and.1fr1.net
Jenallia

Jenallia


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Nouveaux Skins pour les races de WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Skins pour les races de WoW   Nouveaux Skins pour les races de WoW Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:20

C'est vrai que ça m'avais bien fait rire lorsque j'ai essayer Worgen pour la première fois ! J'étais presque morte de rire en voyant la différence flagrante entre la forme humaine et worgen du même personnage x)

Et puis bon, l'apparence des persos ne sont pas vraiment en "accord" avec les nouveaux stuff qui sont tous super détaillés, je trouve que ça fait un peu bizarre =S
Revenir en haut Aller en bas
Thendral
Admin
Thendral


Messages : 79
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 32

Nouveaux Skins pour les races de WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Skins pour les races de WoW   Nouveaux Skins pour les races de WoW Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:31

Nouveaux Skins pour les races de WoW Galler10

Nouveaux Skins pour les races de WoW Galler11

Nouveaux Skins pour les races de WoW Galler12

Nouveaux Skins pour les races de WoW Galler13

Nouveaux Skins pour les races de WoW Galler14
Vraiment classe ! Surtout les Réprouvés !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-and.1fr1.net
Jenallia

Jenallia


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Nouveaux Skins pour les races de WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Skins pour les races de WoW   Nouveaux Skins pour les races de WoW Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:25

Ma ! Les orcs sont vraiment trop classe ! Le Tauren présenté fait tout gentil, c'est mignon xD

En tout cas je trouve qu'ils ont fait du super boulot, même les gnomes dont j'ai horreur ont une meilleure tronche x) !

Vivement, vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Skins pour les races de WoW Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Skins pour les races de WoW   Nouveaux Skins pour les races de WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Skins pour les races de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout nouveau tout beau :: La nouvelle Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser